ESPACE PROPHÉTIQUE
Paris Tout Est Possible du vendredi 9 Avril 2021,
animé par le Pasteur Carlos PAYAN
– Intervenant Pasteur Georges KARL – (ministère pastoral et prophétique)
Zentrum Glory Life -Allemagne
———————————————————————————————————————
La France va jouer un rôle capital dans ce que Dieu est en train de préparer pour elle et pour l’Europe. C’est pendant ce temps de confinement que Dieu va préparer son peuple.
Jean 12/24 : « Lorsque le grain de blé meurt en terre, il est prêt pour subir une transformation et être façonné pour bientôt porter de nombreux fruits ». Actuellement, c’est le cas de nombreuses églises qui ont dû cesser (faire mourir) leurs activités, au moins pour un temps. Dieu aimerait utiliser ce sacrifice pour amener du fruit d’une manière toute particulière.
Il est venu le temps de semer nos semences de prières et de louanges. C’est maintenant, le temps favorable, pour semer nos semences de foi et de les investir dans le sol français. En Genèse 26/13, il est question d’Isaac où il est dit qu’il vivait dans une période où la famine sévissait dans le pays. Si pour ses voisins c’était le temps de la famine, pour Isaac c’était le temps d’ensemencer.
C’est maintenant aussi le temps pour les français, les fils et les filles de Dieu, de semer, le temps de semer leurs prières, leurs louanges et l’adoration avec des proclamations prophétiques. Dans notre église en Allemagne, nous avons renforcé nos temps de prière en les planifiant 24h/24 et 7jours/7.
À chaque heure, quelqu’un est en train de prier, de louer et de proclamer la grandeur de Dieu. Le résultat pour Isaac a été de devenir riche, encore plus riche et jusqu’à ce qu’il soit pleinement riche. C’était à un tel point que ses voisins, les philistins, s’en sont rendus compte. C’est donc le moment où Dieu prépare d’une part, le Corps de Christ et d’autre part, la position pour arriver à un nouveau niveau afin que cela devienne visible dans les nations.
Semons maintenant et nous récolterons. Nous récolterons des choses visibles : l’influence et l’autorité gouvernementale.
Prophétie reçue, le matin même, par la femme de Karl pour la France
Jérémie 29/11-14 :
« Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance. Vous m’invoquerez, et vous partirez ; vous me prierez, et je vous exaucerai. Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre cœur. Je me laisserai trouver par vous, dit l’Éternel, et je ramènerai vos captifs ; je vous rassemblerai de toutes les nations et de tous les lieux où je vous ai chassés, dit l’Éternel, et je vous ramènerai dans le lieu d’où je vous ai fait aller en captivité. » A travers ces paroles, le Seigneur, a dit à ma femme Irina :
« Mon Cœur brûle d’amour pour le peuple français.
Appelle ses habitants à la repentance.
Appelle-les à passer de la mort à la vie.
Appelle les morts à choisir la vie et appelle une armée puissante à se lever.
Le peuple français est un peuple passionné.
Appelle-les à la passion pour Moi afin que je lève la chape qui les sépare de Moi. Qu’ils puissent reconnaître leur Créateur car je voudrai tellement leur offrir Ma gloire. Je veux leur accorder une plus grande clarté, des idées novatrices.
Je veux ôter leur faiblesse et leur donner de nouvelles forces. C’est le temps, maintenant, de lever les yeux vers Jésus.
Une nouvelle puissance va venir, une nouvelle force, une nouvelle sagesse, de nouvelles visions et une nouvelle joie, une toute nouvelle joie va être répandue ; car j’ai prévu beaucoup de joie pour la France, une joie abondante !
Je cherche ceux qui veulent recevoir Ma gloire. Beaucoup se presseront sur Mon cœur. L’Époux et l’Épouse liés dans l’unité de l’amour seront en train de danser ensemble.
Le corps de Christ, ici en France, dansera de joie devant Moi. C’est en dansant ainsi que le pays prendra de l’ampleur. »
Au nom du Christ. Amen !