Cette Conférence Nationale de Guérison sera un temps fort pour beaucoup de chrétiens qui veulent se rassembler pour vivre l’unité l’onction et la guérison dans l’évangélisation par la puissance du Saint Esprit.
Paris Tout Est Possible (PTEP) en partenariat avec l’Association des Ministères de Guérison (l’AIMG) conjugueront leurs efforts pour vivre ensemble une percée spirituelle au niveau du miraculeux, de signes divers et des guérisons qui accompagnent la Parole proclamée.
Une détermination et un feu nous animent pour réclamer par les prières et les supplications ce qui nous a été offert par grâce à la croix du calvaire en Jésus-Christ, c’est-à-dire le salut, la guérison et la délivrance.
C’est bien dans la louange et l’action de grâce des cœurs tournés vers le Seigneur que tous les intervenants proclameront les merveilles de Dieu dans leurs vies !
Des témoignages de vies bouleversées et guéries seront donnés pour encourager chacune et chacun d’entre nous, dans son cheminement avec le Seigneur.
Pendant ces deux jours nous laisserons l’Esprit-Saint nous conduire par ses compassions à prier pour les malades, les blessés de la vie , chargés et fatigués et ceux qui sont en souffrance ou en quête de la rencontre avec le Seigneur sans jugements ni condamnations et l’accueil de tous.
Plaise à Dieu que salut et guérison germent dans les nombreuses vies données à la cause de Christ. Nous voulons vivre ce Ciel ouvert avec vous, rejoignez-nous !
C’est le temps pour la France, c’est le temps pour l’Europe. « Ne t’ai-je pas dit que si tu crois tu verras la gloire de Dieu. » (Jean 11, 40)
Dieu appuyant leur témoignage par des signes, des prodiges, et divers miracles, et par les dons du Saint Esprit distribués selon sa volonté.
Hébreux 2.4
Pasteur Carlos Payan
Louange : en équipe Samuel OLIVIER et Joël ANDRES et leurs chantres et musiciens
Deux adorateurs appréciés qui partagent leur cœur de sacrificateur . Ils nous conduisent lors des rassemblements PTEP dans une profondeur spirituelle à travers la louange tournée vers Dieu seul.